Planifier sa visite au Salon du Vélo de Montréal 2019

C’est encore ce moment de l’année. Dans la métropole, février rime avec Salon du Vélo de Montréal, la grande messe du vélo : l’endroit où aller pour magasiner son prochain vélo, planifier sa prochaine saison, s’inscrire à un événement, réserver son prochain voyage et se renseigner.

Toutes les raisons sont bonnes pour aller au Salon du Vélo de Montréal, mais si vous n’êtes toujours pas convaincus d’y retourner cette année ou d’y aller pour la première fois de votre vie, voici les raisons qui nous guideront jusqu’à la place Bonaventure ce week-end!

Quatre raisons d’aller au Salon du Vélo de Montréal 2019

Profiter des offres et rabais

Les exposants du Salon du Vélo offrent plusieurs rabais et promotions pendant la durée de l’événement. Par exemple, Quilicot, dans son espace grand comme quatre kiosques, offre 1 200 morceaux de vêtements allant jusqu’à 70% de rabais, 200 casques et 100 paires de chaussures jusqu’à 50% de rabais ou encore des dizaines de vélos en liquidation allant jusqu’à 35% de rabais.

Des dizaines d’autres kiosques ont aussi des offres très alléchantes pendant la durée du Salon. Peu importe ce que vous cherchez, vous le trouverez au Salon!

Planifier son camp d’entraînement printanier ou son prochain voyage

Plusieurs voyagistes, dont Vélo Québec et Ekilib pour ne pas les nommer, sont présents sur place et partagent des informations et offres sur leurs destinations. Si vous voulez quelque chose de plus « sur mesure », vous avez la possibilité de parler à une personne d’une association touristique afin de bien planifier votre prochain voyage.

S’inscrire à un gran fondo

Plusieurs événements : cyclosportives et gran fondo, sont représentés sur place. Certains ont des rabais sur l’inscription, d’autres ont des offres alléchantes comme cadeaux d’extra si vous vous inscrivez pendant le weekend du Salon.

Si vous ne désirez pas investir une somme colossale, mais désirez plutôt relever un défi gratuit en 2019, aller parler à Marc-Antoine, fondateur et responsable de la Cyclovia Camillien-Houde, un événement qui reviendra en force en 2019 avec huit dates de mai à septembre. Marc-Antoine saura vous partager sa passion contagieuse et vous parler de plusieurs projets qu’il a dans les cartons dont on ne peut encore parler publiquement sur le blogue.

Si vous pensez vous inscrire ou participer à un événement, c’est possiblement le bon moment pour prendre une décision!

Découvrir de nouvelles marques et des produits

Une foule de marques sont présentes sur place afin de faire découvrir leurs produits à la clientèle montréalaise, que l’on pense aux produits de Send it Gear : les pneus Ere Reaserch, les réflecteurs autocollants Flectr et leur cadenas antivol tout droit sorti du futur ou les tout nouveaux modèles de roues ENVE, dont la série G pour le gravel bike, tous deux réunis au kiosque de Bicycles Quilicot.

Il faut aussi mentionner qu’une foule de produits de chez nous sont présentés en grande première au Salon : les nouveaux patrons de vêtements, les nouveaux textile et les vélos Dream Factory Garneau, les produits nettoyants sans eau MintN’ Dry ou les support à vélos MOS Racks!

Une foule d’items sont en démonstration pendant le Salon du Vélo de Montréal, au grand plaisir des cyclistes de la métropole. Il est même parfois possible d’essayer les produits. À ce sujet, ne manquez pas la chance d’essayer le Challenge Tacx au kiosque de Quilicot. Pousser des watts sur un trainer pourrait vous faire gagner plusieurs beaux prix.

Vous, quelles sont les raisons qui vous poussent à aller au Salon du Vélo de Montréal?

 

 

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s