Entrevue avec l’un des fondateurs du Club Espresso Bar

Le confinement c’est long, spécialement comme il faut s’entraîner seul. Donc, j’avais décidé d’égayer mes entraînements en piquant une jasette avec d’autres mordus de cyclisme. Grâce à la vidéo-conférence, j’enregistre et filme le tout, question de pouvoir partager nos discussions. Cette semaine, je parle avec l’un des fondateurs du Club Espresso Bar.

Depuis l’ouverture du café qui est un haut lieu de rassemblement pour la communauté cycliste, je fréquente le Club Espresso Bar, que ce soit pour un café en milieu de sortie, une date avec ma blonde, regarder une course à la télé ou participer à un événement Zwift Night ou rouler en groupe.

J’ai profité de la disponibilité de Guillaume pour en savoir plus sur leur projet : comment le tout avait commencé, leurs inspirations, leurs objectifs, comment ils sont devenus aussi populaires dans la région de Montréal et un peu partout ailleurs dans le monde et, enfin, parler de leurs opérations pendant la crise du COVID-19. Pour en savoir plus, je vous invite à regarder notre vidéo ci-dessous.

Si jamais vous voulez les supporter pendant la crise entourant l’éclosion du COVID-19, visitez leur site pour acheter : café, laits végétaux ou accessoires cyclistes aux couleurs du café.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s