Le diable est dans les détails chez Biemme

Ça fait quelques années que je porte des maillots et cuissards Biemme : le maillot de Bicycles Quilicot, puis le kit aux couleurs du blogue. La raison pourquoi j’aime tant la marque c’est pour l’attention aux détails. Le diable est définitivement dans les détails chez Biemme. En passant, l’expression veut dire : qu’il ne faut jamais négliger les détails, car ils peuvent être source de désagréments importants. Si vous roulez beaucoup, vous savez comment une couture imparfaite ou un mauvais fit peut être source de beaucoup de désagrément. Par conséquent, c’est quand même très bien de savoir qu’une marque est aussi attentionnée.

Pour la petite histoire, j’ai toujours aimé les kits qui ne passent pas inaperçus et je crois avoir misé dans le mille avec le modèle Bordeaux, un rouge vin tirant sur le mauve, et qui a joli dégradé vers le rose. Le design me rappelait les Dolomites, que j’ai eu la chance de traverser lors du Tour de Friends III, et le rose, c’est parce qu’un barbu en rose, c’est difficile à manquer.

Le maillot Biemme San Remo

Pour le prix, ce maillot a vraiment des atouts à faire rougir les autres marques ayant un prix plus élevé :

  • des manches aero speedplus découpées au laser
  • l’utilisation tissu Carbon avec INFRARED F.I.R. à l’avant au dos rendant le maillot extrêmement léger et aéré, afin de maintenir votre température corporelle plus fraîche à l’effort
  • des panneaux latéraux en Hakka Mesh pour une ventilation complète
  • une bande de compression en carbone à la taille et à l’avant pour un ajustement parfait
  • une longue fermeture éclaire avec fermeture CamLock pour éviter l’irritation du frottement de la glissière
  • deux bandes arrière réfléchissantes rendent le maillot plus visible.

Le cuissard Biemme Legend

Je portais déjà le précédent modèle de cuissards Biemme Legend et je les adorais. Cette itération est encore meilleure que la précédente, un produit amélioré :

  • un design qui est comme une seconde peau: confortable et ils collent à la peau comme aucun autre cuissard que j’ai eu.
  • les bretelles de type parachute s’adaptent à la forme de votre corps et ne sont pas épaisses, ne faisant pas de pression sur la peau
  • le Lycra à la fourche a été recouvert de céramique, ce qui le rend plus durable et résistant à l’usure
  • le chamois, BRT Gel Pad en Pro Gel, est un tampon de gel percé de manière de façon asymétrique pour permettre à l’air de circuler, garder la région au sec et à confortable. Il est très léger, mais absorbe bien les vibrations et épouse bien les formes.

Pour ceux qui voudraient voir les autres coloris et les autres modèles de chandail et cuissards, visitez : cdn.biemmeamerica.com

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s