Dans les coulisses des Grands Prix Cyclistes

Vous connaissez notre amour pour les Grands Prix Cyclistes de Québec et Montréal. Nous avons religieusement écrit sur les cinq dernières éditions. Au fil des ans, nous avons eu la chance de faire de voir la course de près en étant invité dans le VIP, en faisant un tour dans un véhicule officiel, en assistant à un ravitaillement dans la tente de l’AG2R La Mondiale. Bref, la prochaine étape logique était de voir de près les coulisses de cet événement. Lorsque l’on nous a proposé de créer du contenu sans retenue là où nous voulions, nous avons dit : oui! Nous avons donc parcouru le circuit et rencontré un maximum d’intervenants dans des endroits où nous n’étions jamais allés auparavant, lors de cette neuvième édition des Grands Prix Cyclistes.

Un sage membre de l’équipe de ralations média nous a partagé l’analogie la plus réaliste en lien avec la folle aventure qui nous attendait. Il nous a dit : «c’est comme si tu allais regarder une partie de hockey sur la glace. Ça va être du sport. Tassez-vous du chemin quand ça arrive!»

Suivez-nous alors que nous explorons l’envers du décor des Grands Prix Cyclistes et que nous allons où la majorité des gens ne peut aller.

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s