L’eau d’érable Maple 3 pour s’hydrater

En tant que sportif, on cherche des solutions pour s’hydrater. Si comme moi, vous cherchez une alternative aux boissons sportives commerciales et que par les temps qui courent, vous cherchez de surcroit des produits faits au Québec, en plus d’être biologiques, naturels, sans sucre ajouté et sans agent de conservation, Maple 3, eau d’érable pur, répond à tous vos besoins!

Eau d'érable Maple 3

Que boit-on avec Maple 3?

De l’eau d’érable filtré… Au printemps, pendant le temps des sucres, la période de gel et de dégel, une eau naturellement filtrée et fortifiée s’écoule de l’arbre. C’est à ce moment que l’eau Maple 3 est récoltée chez des acériculteurs connu afin d’avoir l’eau de la meilleure qualité sur le marché. Si vous venez du Québec, et que vous êtes déjà allé dans une cabane à sucre, il n’y a aucune surprise dans cet énoncé.

Par la suite, avant d’être embouteillée, l’entreprise procède à l’élimination complète des impuretés par un procédé de pasteurisation, gardant que le meilleur de l’eau d’érable récolté, soit : les minéraux, les électrolytes et la saveur naturelle du produit.

Les avantages de boire de l’eau d’érable

Maple 3 est une boisson parfaite pour les sportifs d’endurance. Elle peut être bue pendant un effort, car bien qu’elle est un peu plus faible calorie comparativement à d’autres boissons, elle est remplie de sucres naturels.

C’est une boisson très hydratante, et Dieu sait que l’hydratation est le cheval de bataille de tous les cyclistes l’été venu. Comme vous le savez probablement, une diminution de 1.5% du taux d’hydratation entraîne une baisse de 10% de l’énergie. Maple 3 contient des minéraux naturels qui permettent aux sportifs de faciliter l’absorption et la rétention des liquides et de refaire leurs stocks d’électrolytes perdus dans la transpiration pendant l’effort.

Enfin, l’eau d’érable contient des antioxydants qui protègent du stress oxydatif, qui mène à un vieillissement accéléré des tissus.

Le goût de Maple 3

En bouche, l’eau d’érable Maple 3 a un goût assez subtil. Bien qu’elle est plus goûteuse que l’eau, Maple 3 n’est pas abusivement sucrée comme certaines boissons toutes faites, donc, elle ne devrait pas vous donner de maux d’estomac ou vous assoiffer abusivement.Vous n’aurez pas besoin de couper le tout avec de l’eau si vous n’aimez pas les boissons au goût sucré très prononcé. Elle est parfaite pour être consommée pendant l’effort dans vos bidons, comme après l’effort, bien écrasé dans le salon ou sur votre patio.

Bref, dites-nous dans la section commentaires ce que vous pensez de l’eau d’érable, si vous avez déjà essayé. Nous serions curieux de vous entendre et de voir si vous avez autant apprécié que nous.

Enfin, si le produit vous intéresse, visitez le site de l’entreprise pour vous procurer des bouteilles de 330 ml ou un litre. Entrez le code «choixsante25» pour obtenir 25 % de rabais.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s