Pushr : des maillots canadiens qui se démarquent

Étant adeptes de gran fondo, nous accumulons les jerseys à vitesse grand V et sommes rarement à court de vêtements de vélos. Par contre, bien que la qualité soit hyper importante lorsque nous choisissons un kit pour une sortie, le design n’est pas non plus à négliger. Tout comme BRAVA qui offre des designs qui sorte de l’ordinaire, PUSHR, compagnie canadienne basée à Toronto propose aussi des designs funky sur des vêtements de qualité conçus par des cyclistes et pour les cyclistes.

C’est avec un background de marketing et en suivant sa passion pour le vélo que Sean Hurley a décidé de fonder PUSHR. Les vêtements sont conçus pour le confort, la performance et, surtout, le look! Offrant des vêtements pour hommes et pour femmes, aucun détail n’est laissé au hasard. Puisque la compagnie vient tout juste de voir le jour, il est possible de précommander vos vêtements. Notre coup de cœur, le kit melon, autant du côté des hommes que des femmes !

Pushr Melon

Ce qui distingue aussi PUSHR est son implication sociale. La compagnie est associée avec la fondation canadienne Bike without borders et donne une partie des profits réalisés sur chaque vente faite sur leur site. Pour ceux qui se le demandent, Bike without borders offre des vélos aux communautés plus démunis afin que leurs habitants puissent se déplacer et, ainsi, se trouver du travail dans d’autres villes. Ces derniers peuvent donc profiter de toute la liberté qu’un vélo peut offrir.

Vous pouvez suivre PUSHR, visitez leur compte Instagram ou YouTube.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s