Les cafés cyclistes anglais

Londres a une grande communauté cycliste qui est en constante expansion. Il y a maintenant plus de 600 000 déplacements à vélo par jour à Londres. C’est en 2010 que le premier « café cycliste de Londres » a ouvert ses portes. Look mum no hands! est un café boutique pour les mordus de vélo. En plus de proposer une variété de produits locaux : nourriture et breuvages, le café boutique offre un service de réparation de vélo sur place ainsi que plusieurs ateliers de réparation de vélo pour les amateurs de mécanique de tous les niveaux.

Évidemment, l’endroit est bike friendly et possède des stationnements de vélo. Il est même possible d’y emprunter un cadenas lors des visites improvisées. Ils ont un calendrier d’évènement bien rempli, allant de la diffusion des grandes compétitions de vélo sur écrans géants jusqu’aux expositions d’œuvres d’art reliées au cyclisme.

Look mum no hands! a maintenant trois succursales dont deux cafés et un atelier de réparation. Si vous aimez leurs produits, ils ont aussi une boutique en ligne qui vend différents produits à travers le monde.

Personnellement, j’ai craqué pour quelques morceaux de vêtements de lors collection maison ainsi que de superbes affiches que j’attends impatiemment de recevoir par la poste.

Pour continuer dans la thématique anglaise, vous pouvez lire notre article sur les selles de vélo en cuir Brooks et sur le London Underline.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s