Il y a, au Canada, à Vancouver, une entreprise de vêtements de vélo qui m’a tombé dans l’œil : Sugoi.
En allant dans une petite boutique de vélo de la banlieue montréalaise, j’ai remarqué d’étranges maillots de vélo. Pour aller droit au but : ils sortaient vraiment de l’ordinaire…
La vendeuse m’a alors présenté le maillot du mois de Sugoi. Des maillots aux allures de chemises de bûcherons, de chemises westerns, de chandails de hockey, de vestons cravates ou de chandails de laine. Des maillots parfaits pour quelqu’un comme moi, qui n’aime pas se prendre au sérieux sur un vélo de route. Comme je n’aime pas porter de maillot d’équipes professionnelles ou de grands tours, voici une belle alternative aux maillots de boutiques ou de marque de bière…
Un vent de fraîcheur souffle sur les entreprises de vêtements de vélo. On voit de plus en plus d’entreprises faire une place aux cyclistes plus marginaux. Le lycra peut se porter avec style!
Une pierre deux coups pour les maillots de vélo originaux
En plus de vous habiller avec style, Sugoi va venir en aide aux organismes de bienfaisance partout en Amérique du Nord. Une partie des profits engendrés par ces maillots sera remis.
« Nous cherchons toujours à donner en retour. L’idée du maillot du mois permet d’utiliser notre expertise dans les vêtements de cyclisme personnalisés en créant un produit mémorable qui incitera les gens à contribuer à ces ensembles remarquables », a déclaré le Président de SUGOI Kyle Weiner.
Les quantités sont limitées. Faites vite… Si vous n’êtes toujours pas convaincu, que vous préférez les maillots d’équipes aux nouveaux concepts plus originaux, voici quelques conseils. Si le lycra ne vous branche pas, même lorsque c’est désigné avec sens de l’humour, pour une bonne cause, voici des vêtements urbains qui vous plairont…
Une réflexion sur “Les plus beaux maillots sont chez Sugoi, du moins, les plus originaux!”