Merci pour cette belle année 2020

2020 n’aura pas été facile pour des raisons assez évidentes, mais un baume sur la plaie aura été votre présence au rendez-vous. Merci. Vous avez été plus nombreux à venir visiter le blogue (50% plus de lecteurs) et vous avez lu 75% plus d’articles qu’en 2019 et ça, ça fait chaud au coeur.

Si vous ne le saviez pas, le blogue, je fais ça seul. Je ne suis pas payé. Je travaille dur sur ce projet, les soirs et les week-ends, à partager ma passion pour le cyclisme par écrit, en photos ou en vidéos. Je passe de longues heures à créer du contenu et résumer mes aventures. Quand je vois que 16 000 personnes visitent mon blogue chaque mois et quand je vois que près de 175 000 visites ont été effectuées sur le blogue cette année, ça me rend fier. Je suis aussi très heureux d’avoir eu la chance de vous rencontrer, rouler avec vous et boire des cafés (à plus de deux mètres) avec vous l’été dernier. On dit que les gens s’isolent avec le web et les médias sociaux, mais cette année, on s’est plutôt rapprochés.

Je suis aussi heureux d’avoir eu la chance de m’associer avec des marques qui ont pu supporter mes aventures ou expériences les plus folles, que ce soit avec des prêts, des rabais ou des dons de matériel. Je voudrais donc prendre le temps de remercier : Specialized, Argon 18, Garneau, Vaude, Ere Research, Red Bull SPECT, Le Braquet, Opus, Clif Bar, Cycling Avenue, Shotgun, Bellelli, Bicycles Quilicot, Maglia Rosa et Dumoulin Bicyclettes. C’est beau mettre toutes les heures du monde sur un blogue, mais si on n’a pas les moyens de ses ambitions, on ne peut pas écrire de récits palpitants. Ces marques m’auront entre autres permis : de pédaler de Montréal à Québec, faire camping en père-fils, initier mon fils au vélo (sous toutes ses formes), explorer hors des sentiers battus et essayer des produits que je n’aurais pas pu m’offrir, le tout, afin de vous partager ma petite histoire.

Bref, ça ne s’arrête pas là. Malgré le nuage gris qui planait au-dessus de 2020. Il y aura eu du positif (pour moi) cette année et c’est beaucoup grâce à vous. Merci encore. On se revoit en 2021 pour plus d’aventure et entre temps, dites-moi ce que vous aimeriez lire et voir sur le blogue en 2021 (n’hésitez pas à m’écrire ou laisser un commentaire).

À bientôt,
JP a.k.a le gars de Sur deux roues

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s