Le meilleur banc de vélo pour enfant sur le marché

L’hiver dernier, j’ai beaucoup étudié les bancs pour enfants. Après deux ans à traîner mon fils dans un charriot, j’ai remarqué que le plus grand défaut de la remorque est que ça ne se barre pas et comme on veut se déplacer en vélo le plus possible en ville, il me fallait un banc de vélo pour enfant sur mon vélo urbain.

Le printemps est enfin arrivé et c’était le temps de me brancher. Le Bellelli TIGER avait le plus de points au bulletin : caractéristiques de sécurité, confort, durabilité, élégance et simplicité d’installation.

Voici ce que le banc de vélo pour enfant Bellelli Tiger a à offrir:

Sécurité

  • Excède les plus hauts standards de sécurité de l’industrie lors de test de collision
  • Couleur fluorescente et très voyante
  • Protection latérale des jambes / pieds plus large et plus sûre pour éviter tout contact avec les rayons des roues
  • Plastique certifié non toxique
  • Réflecteur rouge à l’arrière
  • Panneaux latéraux hauts pour augmenter le soutien et le confinement de l’enfant

Confort

  • Dossier ergonomique réglable en hauteur (8 cm) pour s’adapter à la croissance de l’enfant
  • Dégagement au niveau de la nuque pour maximiser le confort (espace pour le casque) – seule siège à offrir cette option
  • Ceintures de sécurité réglables en hauteur et en profondeur à cinq points (comme sur un siège d’auto) – l’industrie offre des ceintures  ajustables en 3 points
  • Coussin de siège doux, amovible et lavable
  • Repose-pieds réglables en hauteur: 15 cm
  • Sangles de pied réglables en longueur (4 positions)
  • Trois versions : STANDARD, CLAMP (s’installe sur un porte-bagages) RELAX (même que standard, mais avec un adaptateur qui permet d’incliner le siège de 10 degrés)
  • Interchangeable : il est possible d’installer une deuxième fixation sur un deuxième vélo afin de changer le siège rapidement et facilement.

Durabilité

  • Certifié pour les enfants pesant jusqu’à 48,5 lb
  • Plastique de qualité supérieure et lavable
  • Design évolutif accompagnant la croissance de l’enfant

Si jamais vous voulez voir la simplicité d’installation en action et ce qui fait de ce siège, le parfait accessoire pour votre enfant, regardez la vidéo ci-dessous.


Bref, pour en savoir plus sur le Tiger de Bellelli ou ses petits frères : le Pepe et le Mr Fox Standard, visitez le site web du distributeur où vous pourrez vous les procurez directement. Sachez qu’ils sont également disponibles dans presque toutes les boutiques spécialisées au Québec et sur les boutiques en ligne de Bicycles Quilicot, Primeau Vélo et Cycle Performance.

Publicité

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s