Un support à GPS de vélo qui s’adapte à tous les vélos

Si comme pour moi, votre support attaché au guidon égratigne la peinture de celui-ci ou que vous trouvez que votre attache se situant sur la potence vous force à quitter la route des yeux un peu trop longtemps, le support FormMount de F3 Cycling, se fixant aux vis du cap de votre potence est possiblement une solution plus pratique esthétique et aérodynamique qui donnera un look d’enfer à votre vélo.

Outre son design plus sécuritaire tant pour vous que pour l’esthétique de votre vélo, le support à GPS FormMount est un système modulaire. Les bras sont réglables, ce qui permet d’installer pratiquement tous les vélos à potence treadless à 4 boulons, et ce, dans plusieurs positions de montage. Il peut ainsi s’adapter tant aux vélos de TT, qu’aux vélos de montagne. Les bras étant réglables vers l’avant et l’arrière, le support à GPS devient donc très versatile, permettant ainsi d’être installé dans la position de votre choix et avec tous types GPS, peu importe la taille de ce dernier. FormMount s’adaptable à votre vélo et non le contraire.

Pour en savoir plus sur ce support à GPS de vélo et où le trouver, rendez-vous sur le site web du distributeur : SendIt Gear.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s