Le résumé de notre journée au Grand Prix Cycliste de Québec

Tout comme les 200 000 spectateurs qui assistent aux Grands Prix Cyclistes de Québec et Montréal chaque année, nous étions très excités par la venue et le spectacle offert par les cyclistes. À chaque fois, nous nous faisons de minis vacances pour aller voir l’enlevante course dans la Capitale nationale. Le décor, le trajet, l’enthousiasme des fans de cyclisme de Québec, tout y est pour passer un bon moment.

Nous étions d’autant plus heureux, cette année, de pouvoir avoir un accès complet et VIP à la 7e édition du Grands Prix Cyclistes de Québec. Un gros merci à l’organisation. Cela étant dit, cette belle exclusivité nous a donné le goût vous faire faire le tour des installations, de nos spots préférés et de l’événement afin de vous partager notre expérience.

En résumé…

Pour ceux et celles qui auraient manqué la course, voici ce que vous avez manqué. Peter Sagan est venu remporter sa 100e victoire à vie en coiffant Greg Van Avermaet sur la ligne d’arrivée. Disons qu’il y a une couche de plus à leur rivalité aux Grands Prix Cyclistes… Ils risquent de se disputer chaudement la victoire sur l’avenue du Parc à Montréal… Soyez au pied de la statue du George-Étienne Cartier à 16h dimanche. Le sprint devrait être enlevant!

De plus, nous voulions faire une mention spéciale à Pier-André Côté, un petit gars de chez nous, qui est partie avec l’échappée matinale dès le 6e kilomètre, et ce, jusqu’au 11e tour. Chapeau, chef!

Voici donc le résumé de notre journée au Grand Prix Cycliste de Québec et ce que nous aimons de l’événement.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s