Si vous vous amourachez pour un ou une cycliste, il y a quelques petites choses que vous devriez savoir avant d’aller plus loin dans votre relation… Les cyclistes sont des êtres très particuliers et être la douce moitié d’un amateur de vélo c’est souvent passer 2e dans la hiérarchie des priorités.
Pour savoir à quoi vous devriez vous attendre, nous avons dressé une liste de 10 comportements à vous attendre lorsque vous êtes en couple avec un cycliste.
- Le cycliste moyen est toujours épuisé après une longue sortie ou un gros entraînement.
- Votre nid douillet d’amoureux pourrait être rempli de vélos, de vêtements de vélos et d’outils de vélo.
- Le look en costume d’Adam peut être légèrement différent de l’humain moyen. Attendez-vous à un solide bronzage d’habitant et des jambes rasées ou épilées.
- Les vélos vous suivront toujours en voyage et peu importe la destination, il y aura une petite sortie sur place.
- Il se peut que vous soyez emmené à des événements cyclistes, comme les Mardis Cyclistes, des cyclosportives, ou le Tour de France, même si vous n’en avez rien à battre.
- Si vous voulez vous réveiller doucement en couple, oubliez ça… Les sorties de groupe sont souvent le matin.
- Nous mangeons toujours et des aliments très élevés en hydrates de carbone. Fans de Montignac, abstenez-vous!
- Vous prévoyez des projets coûteux dans le long terme? Oubliez ça! On passe toutes nos économies dans des pièces, accessoires et vélos!
- Le cycliste tend à sous-estimer le temps des sorties et dire qu’il est sur le chemin du retour alors qu’il n’est pas encore à la moitié de son trajet.
- Enfin, nous ferons tout pour vous convertir!