Deux Québécois à la découverte du Tour de France!

Pour la troisième fois en trois ans, je vais en France pour voir la plus prestigieuse course de vélo au monde : le Tour de France, mais cette fois, j’emmène un ami de longue date, Cédrick! En fait, c’est son idée. Alors que l’on prenait quelques bières en décembre dernier, il m’a dit :  » si tu retournes voir le Tour, j’y vais ». L’idée a germé et je me suis dit : allons-y, mais partageons l’aventure et la découverte de la culture cycliste européenne et de l’ambiance entourant le Tour.

Nous couvrirons donc les six premières étapes du Tour de France 2017 en texte, en image et en vidéo (à Düsseldorf, à Liège, en Lorraine, à Vittel, à La Planche des Belles Filles et à Chaumont) pour notre blogue, Sur deux Roues, et BalleCourbe.ca.  D’ailleurs, ne ratez pas notre première capsule vidéo ci-dessous!

Suivez nos aventures tout au long du mois, en suivant notre page Facebook, afin de voir comment deux Québécois vivent l’aventure et découvrent la culture cycliste avec des vrais fans de cycliste qui en ont vu d’autre…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s