Lors de notre passage à Los Angeles, nous sommes arrêté à South Pasadena, au pop-up store, le Club-House, de Team Dream pour admirer, en vrai, les vêtements de vélo de la marque californienne que nous magasinons virtuellement sur leur compte Instagram depuis des mois.
Pour la petite histoire, en 2012, Sean, le propriétaire de Team Dream, et des amis ont décidé de lancer une fausse équipe de course, dont le quartier général serait une ancienne camionnette Volkswagen à Topanga, en Californie, et dont le but était simplement d’avoir du plaisir. Pour ce faire, ils se sont confectionné un petit lot de maillots. La table était mise pour avoir un branding d’enfer et le tout à fait boule de neige et Team Dream s’est finalement transformé en entreprise florissante et fabriquant des kits, des vêtements de tous les jours, des casquettes et des chaussettes.
Tous les vêtements Team Dream sont fabriqués de manière responsable et localement aux États-Unis à moins de 50 kilomètres de South Pasadena, où se trouve leur magasin. Il est impératif pour la marque hors du commun de faire affaire avec des fournisseurs de la région. Cette proximité leur permet d’établir des relations de proximité avec les fournisseurs et garantir la qualité des produits.
Outre la fabrication et leur histoire, ce qui retient notre attention, depuis que nous avons vu les vêtements sur Instagram pour la première fois, sont les designs aux couleurs éclatantes et aux motifs lignés, tigrés et carrés. Le colorblocking est au rendez-vous. Chose certaine, nous ne passerez pas inaperçu avec ces maillots!
Pour voir les vêtements de vélo et les bas Team Dream, suivez ces liens.