Jolie Ride Co : des vêtements de vélo au joli design

Qui dit nouvelle saison de vélo, dit nouveaux vêtements de vélo! Jolie Ride Co, une compagnie d’ici, lance justement sa deuxième collection, juste à temps pour le printemps!

La nouvelle collection québécoise est composée de cuissards avec ou sans bretelles, des hauts, des chaussettes et des manches. Un des avantages de la collection c’est qu’il est possible de créer ses propres ensembles.

Jolie Ride Co, qui sera partenaire du Gran Fondo Éco 2017, a été fondé en 2016, la fondatrice et passionnée de vélo Marie-Amélie Guilbault qui voulait que « toutes les femmes puissent se procurer des vêtements originaux, colorés et confortables pour pratiquer leur sport préféré. »

Fini l’époque où les femmes cyclistes devaient se trouver des vêtements dans la section pour hommes ou pour enfant. Il est maintenant facile de trouver des vêtements adaptés à nos corps tout en encourageant des entreprises d’ici.

Il est possible de précommander directement sur le site web et les vêtements seront en vente sous peu dans certaines boutiques montréalaises telles que Le Saint-Laurent à vélo, Pignon sur roues, André Cycle & Sport et Boutique Vélozone.

En terminant, voici mes deux articles coup de cœur! Partagez-nous les vôtres.

 

 

 

Advertisements

Une réflexion sur “Jolie Ride Co : des vêtements de vélo au joli design

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s