Le Grand Spinning avec Yvan Martineau

Yvan Martineau est bien connu sur la scène cycliste québécoise. Depuis 6 ans, Yvan s’implique auprès de la Fondation Charles-Bruneau, avec, entre autres, le Tour CIBC Charles-Bruneau. Pour lui, c‘est important d’appuyer la mission de vie de son collègue Pierre Bruneau, mais il le fait aussi parce qu’il adore les enfants et parce que sa conjointe et lui ont aussi connu le deuil.

Pour continuer de s’impliquer auprès de la Fondation, cette année, pour la 1re édition, Yvan invite la communauté cycliste de la grande région de Montréal au Carrefour Multisports Laval (au coin de la 15 et de la 440) le 2 avril pour spinner de 13h30 à 16h30 afin d’amasser des fonds et aider les enfants atteints du cancer.

Le montant minimum que chaque cycliste doit amasser est de 50$, mais comme le disait Yvan, en demandant 1$ par tranche de 15 minutes à 10 personnes, on amasse facilement 120 $! De plus, des reçus d’impôts seront disponibles…

Pour participer, il ne faut réserver sa place en écrivant à info@yvanmartineau.com et apporter des chaussures de vélo et sa bonne humeur. L’organisation fournira des collations, boissons et des prix de présence. Par contre, faites vite. Au moment d’écrire ces lignes, il ne restait que 10 des 45 places disponibles.

Pour plus d’informations, consultez l’image ci-dessous.

17506407_1587682357927204_960642250_n

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s