Les vélos Argon 18 de l’Astana dévoilés

Plus tôt ce matin, Argon 18 dévoilait les vélos sur lesquels l’équipe cycliste Asatana roulera en 2017. C’est un moment très excitant pour le fabriquant de vélo montréalais qui, bien qu’il était très présent sur la scène internationale : les grands Tours, dont le Tour de France, Argon 18 était jusqu’à tout récemment commanditaire d’une équipe continentale pro.

On parle d’un autre pas en avant pour l’entreprise de Gervais Rioux. Argon 18 jouira d’une excellente visibilité dans les années à venir en se joignant à une des équipes les plus titrées des dernières années.

Si comme moi, vous attendiez de voir la couleur des vélos, le rouge Argon 18 ne se mélangeant pas très bien au aqua Astana, notez qu’Argon 18 garde la couleur noire qui a fait leur renommée dans les dernières années, mais a changé son traditionnel rouge pour les couleurs aqua et jaune du drapeau kazakh.

Argon 18 Astana

Pour voir de dévoilement officiel de l’équipe :

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fargon18bike%2Fvideos%2F10157827867025387%2F&show_text=0&width=560

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s