Revenir du travail en réalité virtuelle

Chaque jour, des mois d’avril à décembre, je me rends et reviens du travail à vélo. Par beau temps et les jours d’entraînement, je prends mon Cervélo, mais les jours gris et pluvieux, j’enfourche mon vélo à pignon fixe (fixed gear).

Cela peut sembler banal comme geste, mais il s’agit d’un moment dans la journée, qui, malgré qu’il soit bien court, est très amusant et déroulant. Un sprint de 5 km d’une porte à l »autre. Voici un résumé, en réalité virtuelle de mon trajet de retour à la maison.

Lorsque l’on m’a offert d’essayer le Samsung Gear 360 et le Galaxy S7 pour faire une vidé0 360, je n’ai pas hésité un instant. On entend souvent dire que la réalité virtuelle et la vidéo 360 sont les médias du futur. Il s’agit d’un premier test, mais le Samsung Gear 360, vu sa simplicité, sa petite taille et sa polyvalence, pourrait bien joindre notre flotte de caméra que nous utilisons pour créer du contenu vidéo exclusif et vous amener avec nous dans nos aventures. Imaginez notre visite des sentiers de l’Abbaye d’Oka en 360… Ce serait fantastique, non?

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s