Cyclocross Urbain Montréal

En Belgique, les courses de cyclocross sont d’immenses fêtes. On y boit de la bière et mange des gaufres. Il y a beaucoup de monde qui encourage en criant à tut-tête. Bref, c’est la place où être. Au Québec, le cyclocross gagne en popularité chaque année et la boutique Maglia Rosa organise, depuis quatre ans, une course de cyclocross dans un parc de St-Léonard. Cette année, Cyclocross Urbain Montréal aura lieu au parc Delorme le 23 octobre prochain, dès 8h45. En plus des courses, des food trucks, DJs et plusieurs concours avec de nombreux prix à gagner agrémenteront la journée.

Tout le monde est invité que ce soit pour encourager les braves qui prendront le départ ou pour courir la boucle de 2.6 km, comportant de nombreux obstacles et dénivelés, autant de fois que possible dans le temps alloué : 20 à 60 minutes, selon la catégorie d’âge.

Je pensais même m’inscrire, mais je n’ai pas de vélo de cyclocross. Je me laisse jusqu’au 20 octobre pour trouver/emprunter un vélo adéquat pour la course et m’inscrire, sans quoi j’irai au parc Delorme en tant que spectateur.

Cyclocross Urbain Montreal
Crédit photo : Facebook.com/cyclocrossurbainmtl

Pour vous inscrire au Cyclocross Urbain Montréal 2016, visitez le site Evenbrite d’ici le 20 octobre ou rendez-vous sur place le matin du 23 octobre. Pour participer à la course, il vous faudra une licence FQSC de route, montagne ou cyclocross. Il sera possible de vous en procurer une le matin de l’évènement.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s