Comment installer des sangles à pédales

Que vous soyez au guidon d’un fixed gear, d’un bon vieux 12 vitesses ou d’une monture de cyclotourisme, les straps sont de plus en plus à la mode et peuvent être une bonne option pour vous.

Les sangles sont ajustables et peuvent être utilisées avec la plupart des chaussures. Elles sont aussi généralement plus confortables, gardent leur forme, supportent mieux le pied et sont durables que les cales-pieds en métal ou en plastique. De l’autre côté du spectre, elles offrent une plus grande liberté que les clips pour les gens qui doivent marcher une fois que vous êtes arrivé à bon port.

L’installation peut sembler complexe pour les non-initiés, mais, une fois que vous avez des pédales plateau sur votre vélo, il ne suffit que de trois étapes simples pour installer les straps sur votre monture.

Voici comment faire!

En résumé…

  1. Assemblez la sangle.
  2. Insérez la partie de la sangle qui est séparée en deux dans les trous de la pédale. La pièce de métal sur laquelle vous avez replié votre pièce de velcro mâle doit de trouver du côté intérieur de la pédale, soit du côté du pédalier.
  3. Ajustez votre sangle autour de votre pied.
  4. Répétez les trois premières étapes pour la seconde pédale.
Publicité

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s