La traversé du lac Saint-Jean en fatbike

Vous aimez le vélo, le fatbike ou le plein air et vous cherchez un défi? Nous avons quelque chose à vous proposer. La Traversée du lac Saint-Jean à vélo : un événement plein air qui vise à faire bouger les gens en hiver et faire découvrir le fatbike. Cet événement unique est pour ceux et celles qui désirent un nouveau type de défi à vélo : 30 kilomètres dans des conditions de neige et de glace.

TRAVERSÉE DU LAC-SAINT-JEAN À VÉLO

Si vous êtes compétitif, un duel éliminatoire sur un anneau de 225 mètres. Vous permettra de faire chaude lutte à vos amis et aux autres participants de la Traversée.

Samedi, le jour de la Traversé, les amateurs de plein air qui ne sont pas des fans de vélo pourront, sur les abords du Piékuagami à Péribonka, pratiquer des activités hivernales comme la raquette, la glissade, le hockey bottine et la pêche blanche.

Il s’agit aussi d’une belle occasion d’essayer une des montures de marque Specialized, Norco, Rocky Mountain et Spherik. Au Village sur Glace lieu d’arrivée de la Traversée, des fatbikes seront disponibles pour des essais sur un circuit aménagé.

Amusez-vous bien! Pour plus de renseignements… Visitez le site officiel!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s