Argon 18 au Tour de France 2015, 2016 et 2017

Logo Argon 18Le fabricant de vélo Argon 18, fondé par Gervais Rioux, vient de marquer l’histoire du vélo au Québec en devenant le premier fabricant de vélo à signer un partenariat avec une équipe cycliste professionnelle prenant part au Tour de France. NetApp-Endura, qui deviendra Bora-ARGON 18 le 1er janvier 2015, roulera les vélos québécois sur le circuit Pro Continental européen pour les trois prochaines saisons!

« C’est une nouvelle historique pour la marque et notre équipe! Le Tour de France, c’est la référence incontestée. Il s’agit donc d’une étape importante pour nous, puisqu’elle campe Argon 18 parmi les meilleures marques au monde », d’expliquer l’Olympien et fondateur du manufacturier cycliste canadien, Gervais Rioux.

La marque, déjà très présente dans le monde du triathlon et du cyclisme sur route continental. « Chaque année, Kona sert de baromètre, afin de nous situer par rapport à la compétition. En deux ans à peine, le nombre d’athlètes y roulant l’un de nos vélos a augmenté de 26 %. Force est d’admettre que l’excellente réputation de nos produits se propage de plus en plus » explique Stéphane Mayer, directeur général d’Argon 18.

Le nom de l’équipe cycliste qui a retenu Argon 18 comme fournisseur… BORA – ARGON 18

BORA-Argon18

Advertisements

Une réflexion sur “Argon 18 au Tour de France 2015, 2016 et 2017

  1. tant que l’équipe n’est pas dans le World Tour (18 premières équipes) Bora-Argon18 n’a aucune certitude de participer au Tour de France. Les équipes du continental tour sont invités par ASO.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s