Que faire de son vélo cet hiver?

Votre saison est terminée? Personnellement, j’ai fait ma dernière sortie lors de la dernière fin de semaine d’octobre et c’était un peu froid! Maintenant, vous vous demandez probablement ce que vous ferez de votre vélo en attendant le début de la prochaine saison. Que vous viviez dans une grande maison ou dans un petit appartement, les vélos peuvent facilement devenir encombrants! Voici trois idées pour votre vélo cet hiver!

Mettez-le au mur!


Vous manquez de place? Transformez votre bécane en œuvre d’art et accrochez-la fièrement au mur! Une fois bien nettoyé, votre vélo peut facilement s’harmoniser à votre décor, sans nécessairement prendre trop de place pour l’hiver. Si vous ou votre copine êtes d’habiles bricoleurs, vous pouvez même faire votre support mural vous-même.

Si malheureusement, vous êtes un sportif aux mains pleines de pouces, il y a des options très abordables comme le support Fold it de Swagman.

Transformez-le en vélo stationnaire!

Joignez l’utile à l’agréable! Cet hiver, roulez à l’intérieur avec votre bon vélo! Il y a de petits bijoux à partir de 240 $ qui vous aideront à ne pas perdre votre cardio si durement gagné! Que ce soit avec des rouleaux ou un support d’entraînement, ajoutez des kilomètres à votre saison à partir de votre salon.

Entreposez-le!

Loin des yeux, loin du cœur. Si vous n’avez pas peur de vous ennuyer de votre monture, plusieurs boutiques offrent d’entreposer les vélos pour l’hiver et de faire votre entretien annuel pendant la saison morte! Pour un montant de 80 à 100 $ les boutiques offrent l’entreposage et une mise au point qualité plus :

  • Ajustement des freins
  • Ajustement des vitesses
  • Prévention de l’usure
  • Serrage du jeu de direction
  • Vérification des moyeux
  • Nettoyage mécanique
  • Nettoyage des câbles
  • Lubrification de la chaîne

Demandez aux vendeurs de votre boutique locale, il y a probablement une offre de ce type près de chez vous!

Vous, que ferez-vous avec votre vélo?

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s