L’automne, la saison pour acheter un vélo!

Peu de gens le savent, mais lorsque la saison du vélo tire à sa fin, c’est le bon moment de s’en procurer un nouveau. L’automne est la saison idéale pour acheter neuf, comme usagé!

Personnellement, je regarde attentivement pour m’en procurer un nouveau et il y a déjà (au moment d’écrire ces lignes) de très bons soldes!

Vélos neufs

Dès septembre, les boutiques essaient de liquider leurs derniers vélos de l’année pour faire place aux modèles de l’année suivante. Jusqu’à maintenant, j’ai vu plusieurs offres très alléchantes en magasinant ma prochaine monture. Ouvrez l’œil! Certaines boutiques offrent jusqu’à 25 % de rabais sur certains modèles haute performance, mais dans la plupart des cas, l’offre est 15 % de moins sur le prix régulier.

Vélos usagés

Plusieurs se départiront de leur monture pour faire de la place cet hiver et pour ne pas être encombrés par un vélo dont ils n’auront plus besoin au printemps suivant. Parcourez activement les sites de petites annonces et restez à l’affût des bonnes offres. Vous trouverez probablement le vélo de vos rêves pour beaucoup moins cher que vous l’imaginez. Personnellement, j’en ai acheté un à ma copine sur Kijiji la semaine passée et je l’ai eu à une fraction du prix des modèles similaires vendus l’été dernier.

Les accessoires sont aussi en solde!

Si le temps du grand achat n’est pas venu, mais que vous êtes à la recherche de vêtements, de pédales, de souliers ou de pièces, vous pouvez aussi vous lancer dans la chasse aux aubaines! Plusieurs boutiques offrent de 20 à 50 % de rabais.

Bref, la saison de la chasse aux aubaines est ouverte! Peu importe ce dont vous avez besoin pour votre prochaine saison de cyclisme, c’est le bon temps pour acheter.

Casque S-Works Prevail

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s