Hammerhead, entreprise sœur de SRAM lance son tout nouvel ordinateur de vélo (head unit ou bike computer) le Karoo (troisième génération). Le GPS de troisième génération de Hammerhead, simplement nommé Karoo (le prédécesseur se nommait le Karoo 2), aurait été conçu dans le but d’aider les cyclistes à atteindre leurs objectifs, grâce à une série de nouvelles applications.
Le Karoo 2 semblait déjà faire l’unanimité chez ses utilisateurs. Déjà reconnu pour son écran à haute densité de pixels (292 PPI), ses cartes avec points d’intérêt, sa technologie de trajectoire prédictive et ses informations en direct, sa création instantanée d’itinéraire, son rerouting ultrarapide, un bêta-tester local que j’ai croisé sur le Mont-Royal m’a dit que cette nouvelle mouture était un game changer et montait la barre d’un cran.
Le nouveau Karoo de Hammerhead possède un écran Corning Gorilla Glass de 8,1 cm de diagonale. Il est fait de matériaux haut de gamme et durables. Il possède aussi une autonomie de batterie nettement rehaussée, atteignant plus de 15 heures.
Karoo est maintenant un écosystème plus complet, grâce à son nouveau Companion app. La nouvelle application mobile de Hammerhead offre une assistance à l’entraînement, une navigation de pointe, le suivi en direct de votre géolocalisation (live tracking) et une intégration avec les produits SRAM AXS, permettant d’associer facilement son groupe, ses capteurs de puissance et de pression des pneus à son head unit.

Détails du nouveau Hammerhead Karoo
- Taille de l’écran : 3,2 pouces / 8,1 cm
- Affichage: 480 x 800 pixels
- Stockage: 64 Go, 4 Go de RAM
- Chargement: USB-C
- Connectivité: ANT+ et Bluetooth
- Résistance à l’eau IP67
- Temps de charge : 30 % en 30 minutes / 100% en 2,5 heures
- Autonomie de la batterie : 15 heures +
- Connectivité satellite multibande
- Prix : 699,99 $ CAD
Unboxing du Hammerhead Karoo : contenu de la boîte
- Ordinateur Karoo
- Système de montage Hammerhead Karoo
- Adaptateur de montage quart de tour
- Câble USB-A vers USB-C
- Cordon de sécurité (dragonne)
- Manuel d’utilisation






Laisser un commentaire