Giro ou Tour de France, lequel est plus divertissant pour un spectateur?

Nous avons été voir quelques étapes du Tour de France au cours des dernières années, mais au fil du temps, plusieurs Italiens nous ont vanté le Giro d’Italie : l’ambiance plus décontractée et que l’accès au coureur étant plus facile.

Comme nous étions en vacances en mai dans la région métropolitaine de Turin et dans la vallée d’Aoste, lieux de départ de la 19e étape et d’arrivée de la 20e étape du 101e Giro, nous avons donc décidé d’aller voir de nos propres yeux et de filmer le tout pour vous montrer pleinement l’expérience d’une journée au Giro d’Italie, comme nous l’avions fait en 2017 lors du Tour de France.

En y repensant bien c’est difficile de dire quel est mon Grand Tour préféré, mais je crois que mon coup de coeur est clairement indiqué dans la vidéo…

Voici ce que nous avons remarqué:

Pour ceux et celles qui auraient manqué la vidéo dont j’ai fait mention un peu plus haut, notre journée type au Tour de France, elle se trouve ci-dessous. Cette vidéo a été tournée à l’arrivée de la troisième étape du Tour de France 2017, alors que nous suivions la Grande Boucle pour le site web Balle Courbe.

Enfin, dites-nous dans la section commentaires, à la vue de ces vidéos ou selon votre expérience, quel est votre Grand Tour préféré?

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s