Six chaînes YouTube à suivre…

Avec les temps froids à venir, il se peut que vous cherchiez de nouvelles façons de combler vos désirs et besoins de contenu en lien avec le vélo. Le meilleur endroit selon nous pour trouver du contenu riche, authentique, inspirationnel et amusant est YouTube. C’est pourquoi nous avons fait une liste de nos six chaînes YouTube de vélo favorites.

Cycling Maven

Suivez la vie sur et hors selle de ce sympathique Australien. Chaque vidéo est une immersion dans le quotidien de l’animateur et de la scène cycliste melbournoise.

GCN

GCN est la plus grande et la meilleure chaîne de cyclisme de YouTube. Les trois animateurs, d’anciens pros du cyclisme sur route, vous rapprochent de l’action que ce soit par la couverture de grandes courses, d’entrevues avec des pros ou en améliorer votre niveau, en partageant des trucs et astuces.

Francis Cade

Cet ancien coureur cycliste a troqué ses dossards contre une caméra et parcours le monde, montrant la culture cycliste un peu partout et ses nombreuses sorties de groupe avec ses amis, lorsqu’il est de retour chez lui, en Grande-Bretagne.

Behind The Barriers TV

Suivez Jeremy Powers, Ellen Nobles et Spencer Petrov de l’équipe Aspire Racing dans leur saison de cyclocross, de la Coupe du Monde aux Championnats nationaux des États-Unis.

Vegan Cyclist

Tyler est un coureur cycliste catégorie 2 en Californie. Ses vidéos sont remplies de conseils, de résumés de course amateur et de vlogs de son quotidien. Ne craignez pas le nom de na chaîne… Il ne le prêche pas le végétalisme dans ses vidéos, mais parle parfois de comment il combine sport d’endurance et son régime alimentaire.

Phil Gaimon
L’ancien cycliste professionnel Phil Gaimon partage ses aventures de sa série « Worst Retirement Ever », alors qu’il essaie de voler un maximum de KOM sur Strava…

Enfin, suivez-nous aussi dans nos aventures en vous abonnant à notre chaîne. Nous ne sommes pas aussi présents que les YouTubers professionnels, mais nous essayons de mettre le plus de contenus vidéo possible, chaque fois que nous avons une grosse aventure… Comme notre couverture du Tour de France 2017.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s